Powered By Blogger

Bienvenue

Bienvenue sur mon blog, un espace de partage, de mise en éveil de bien-être qui me tient à cœur depuis quelques temps.
Certains d'entre vous me connaissent par mes activités, pour ceux qui me découvrent, je suis Marie EDON, thérapeute du corps et de l'âme, j'aide et j'accompagne les personnes sur le chemin du développement personnel depuis 2012.
Sur mon site  magnétiseuse.net, vous pourrez retrouver toutes les informations concernant le détail de mes prestations, mes tarifs, mes compétences, mon livre d'or ... vous l'avez compris mon identité professionnelle
Je vous explique mon parcours de soignante puis de massothérapeute, de magnétiseuse, de médium pure .
Aujourd'hui, Les expériences de la vie me poussent à transmettre ce que j'ai appris de mes enseignements, de mes rencontres pour vous aider à y voir plus clair dans tous les domaines de votre vie, à trouver la solution aux problèmes que vous rencontrez sans y laissez votre santé et votre bien-être
C'est un livre ouvert que je mets à votre disposition, c'est un jardin rempli de mon vécu ou je partagerais mes articles inspirés, mes citations, mes lectures préférées, mes ressentis, ma vision de la vie.
Ce que je vous livre est une vérité, ce n'est pas la vérité ! Prenez ce qui vous parle, prenez en compte votre ressenti  à partir du cœur, faites vous confiance et .....Laissez ce qui ne vous convient pas.
Ce blog sera donc mon allié pour vous aider sur le chemin de la conscience et de l'importance de l'Unité du corps
La convergence des consciences est une force pour l'émergence d'un monde nouveau plus humain avec de vraies valeurs basées sur l'Amour inconditionnel...



Marie
Résultat de recherche d'images pour "rose blanche"





Aucun commentaire: