Powered By Blogger

Transmettre le Féminin Sacré


                              Transmettre le Féminin  Sacré
                                      (Mon cheminement)

Ma mission de vie, c’est en premier un travail personnel intérieur depuis plusieurs années pour guérir mes blessures et lever mes blocages, c’est ensuite une formation sur le féminin sacré il y a 2 ans qui à été la porte d’accès à mon temple sacré, à mon corps de Déesse, à ma puissance endormie profondément , ça a été de prendre conscience de mes zones d’ombre pour que je puisse les mettre en lumière et les transformer, loin de la perfection, j’ai pu accueillir sans fausse pudeur, sans honte mes défauts pour voir émerger, pas celle que l’on a conditionnée mais bien celle que je suis réellement et qui ne demande qu’à rayonner ses qualités féminines.
Ma mission de vie est d’aider l’autre par les soins énergétiques, entre autre mes mains, mon Toucher et d’accompagner la personne sur son chemin…
C’est aussi de transmettre les messages que je reçois de mes guides, pour amener plus de conscience autour de moi et faire fructifier l’égrégore d’amour
 Ma 1ère motivation d’évolution, concerne le chakra racine,  c’est d’expérimenter ma spiritualité sur Terre, c’est d’incarner qui je suis et ça va passer par le corps, pour moi, c’est de travailler la matière, ce que je fais avec mes mains lors des soins…
 Ma 2ème motivation d’évolution, concerne le 3ème chakra, celui du plexus solaire, à été de reprendre le pouvoir et les rênes de ma vie, de m’affirmer, de trouver ma place au sein de la société, c’est la liberté d’être qui je suis sans réelle attente
Lors de cette formation sur le féminin sacré,j’ai retrouvé mes valeurs féminines, exploré et découvert le lieu de la guérison intérieure, le lieu de mon temple sacré, lieu du plaisir orgastique, j’ai découvert une sexualité en solo.
J’ai reçu de l’écoute sans jugement, de la compassion, de la bienveillance, de l’amour et du partage d’expériences dans un travail quotidien et c’est ce que j’ai envie de vous transmettre
A qui je vais donner et à qui à vont parler ces ateliers ?
A la femme blessée que j’ai été, une femme blessée et meurtrie dans son corps et son cœur, une femme  profondément endormie qui a su rebondir et se guérir, une femme à la recherche de sa véritable identité et qui rayonne, c’est ce que je vous propose.
Si ces mots résonnent en vous alors, c’est que nous avons quelque chose à partager sur le féminin sacré et que vous êtes au bon endroit, il n’y a que des chemins qui doivent se croiser…
Comment ?
En face à face dans une salle, dans la valise d’ISIS, des outils (bâton de parole, méditation guidée, tirages de cartes, automassages, œuf de yoni…
En visio-conférence par Hangout
Pourquoi ?
Transmettre le féminin sacré, c'est-à-dire, travailler à partir de notre matrice, c’est la clé qu’il faut pour déverrouiller les blocages, les douleurs, pour nettoyer les blessures transgénérationnelles, pour nettoyer le karma, pour devenir une femme complète, autonome, pour éduquer et initier l’homme dans son intégralité, pour répandre la conscience et l’amour en quête d’un nouveau monde plus humain pour l’avenir de nos enfants et pour remercier notre TERRE  qui nourrit notre vie quotidienne.