Powered By Blogger

Ma vraie nature!

Ma vraie nature, c'est ce moi profond qui me fait vibrer, ce sont des musiques qui me transportent, des lectures, des documentaires, des personnes qui touchent mon coeur et mon âme, c'est me repositionner face à qui je suis, cette personne que l'on a façonnée pour qu'elle devienne quelqu'un à l'image qu'on voudrait qu'elle soit! soit bonne et tais toi! et aujourd'hui, je dis non et non!
C'est terminé, c'en est fini d'être vôtre, d'être un personnage, une façade, le fille de ...., la femme, l'épouse modèle,la bonne mère, l'amoureuse fidèle, c'en est fini d'être une doublure dans les 2 sens du terme, il est temps de reprendre possession de moi, de mon corps, chaque partie de mon corps m'appartient, mon âme, mes aspirations, mes envies, mes désirs, mes souhaits, mes folies, mes sautes d'humeurs,mes choix qui me font me sentir en vie! pourquoi imposer et se laisser imposer par autrui de montrer ce qui n'est qu'image,  dans le but but d'être respectable et respectée.
Rien n'est plus faux que dire oui ! je n'ai plus envie de présenter et d'être présentable aux yeux des autres
Tout est dualité dans ce monde et nous avons la dualité en nous qui nous fait être et jouir de tout ce qui doit être expérimenté dans la vie, il n'y a rien de mal, rien de bien ...tout est juste!
Se renier telle que l'on est et que nous sommes tous c'est un non sens de la vie, y a t il une personne qui peut dire qu'elle n'a jamais fauté,même le saint à fauté (cherchez bien!) mais d'ailleurs est ce que la faute existe bien sinon de pouvoir mettre le mot sur.....
Je surfe sur des musiques orientales et j'adore cette musique profonde, qui sort des entrailles, des musiques vraies, qui me ramènent peut être à mes origines que je ne connais pas, pour moi en lien avec la nature, la Terre, les racines et qui ravivent mon feu intérieur.
Aujourd'hui, pour avoir vécu 16 ans en région parisienne(on m'avait dit, ça t'ira bien la vie de Paris, à l'époque oui peut-être), je sais que j'ai besoin de vrai et d'authentique, de la Terre, de la nature, des animaux, du souffle de l'océan, c'est un appel et je vais le suivre et mettre en action....je n'ai plus envie d'être un acteur de la consommation urbaine qui achète par manque, par ennui, par habitude...) vivre au sein de la nature apporte l'essentiel, apprécier chaque chose de notre environnement est une nourriture intelligente et suffisante pour bien vivre,oui mais le travail, l'argent? me direz vous? tout se met en place quand on est prêt à vivre une nouvelle aventure, à sauter le pas, à sortir de sa zone de confort....pour un mieux....J'ai envie de vivre ma vie à 100%, pas vous?
Cet article me concerne et peut être qu'il vous inspirera et vous donnera l'élan pour vivre la vie que vous voulez.....
Avec tout mon amour