Powered By Blogger

Oracle....les portes de l'intuition

Cela fait 9 ans que je suis dans le développement personnel et ce que je sais aujourd'hui c'est que le travail, je ne parle pas du travail alimentaire qui n'empêche pas de progresser socialement, je parle des actions que l'on met en route pour faire de notre travail professionnel un plaisir, une passion qui nous nourrit, nous enrichit sur tous les plans et qui nous permet d'en vivre.....
Du travail de salariée dans une chaîne de grande distribution à des périodes de chômage et de petits boulots, de la reprise de mes études, d'un changement de lieu de vie qui fut une étape importante, de mon emploi en milieu hospitalier en tant que soignante, mon chemin de vie se traçait et je n'en étais qu'au début, début d'une ouverture de conscience qui allait m'emmener sur la voie du non réalisé dans la Matière, de l'intangible, du grand TOUT en commençant par le Reiki, le monde du Toucher-Massage, le monde des plantes, le Magnétisme et la Médiumnité  .....enrichissement personnel et que je peux mettre à profit pour aider autrui....Gratitude à mes guides spirituels que je remercie tous les jours de m'assister...
Depuis quelques temps, je suis attirée vers les cristaux, les pierres de guérison et les oracles, c'est comme un appel auquel je ne peux résister(il m'arrive encore quelquefois d'être dans le contrôle), les vidéos, les textes viennent à moi .....synchronicités? nouveau support d'aide? 
Et voilà, après un peu de recul et de réflexion, je viens d'acheter "Les portes de l'intuition" de Brigitte Barberane et VanessaMielcezarek, les cartes sont magnifiques, je les ai choisies parmi d'autres,ma petite voix intérieure m'a dit : vas y!
Cet outil me rempli de joie et je me dis que la voie de l'évolution ne connaît pas de barrière, pas d'impossible, pas de "c'est n'importe quoi"...
Quand les choses sont justes pour soi dans sa vie, elles arrivent pour le meilleur et pour tout un tas de raisons...
Tous les jours, je remercie la vie des plaisirs qu'elle m'offre.....

Aucun commentaire: