Powered By Blogger

Les chats

Narnia (la douce espiègle)
Théo (le Maitre de maison)

Mes chats, de simples créatures divines terrestres venues dans ma vie, tels des anges gardiens pour me soutenir lors de difficultés, lorsque des obstacles apparaissent et qu'ils vous flanquent le moral à zéro.

Même si vous savez qu'il faut vous relever et accueillir ce qui vous arrive pour votre plus grand bien, nous restons humains et bien terrestres alors comment faire pour s'en sortir et réévaluer cette situation qui nous tombe dessus car il y a toujours une solution, notre chemin est jonché de portes à ouvrir, aurez vous la bonne clé ? rien n'est sûr mais le simple fait de porter des actions est salvateur..certains n'auront pas la force et préféreront aller consulter pour un mal-être non identifié, une dépression, se voir prendre des substitutifs pour alléger leur souffrance , ne pas être confronter aux difficultés, ça les aidera un temps à enfouir, à enfoncer le clou sur leurs blessures par peur, ils auront l'impression d'aller mieux, c'est se masquer la vérité car le temps fera remonter cette blessure à la surface dès que vous reprendrez goût à la vie et tant que vous refuserez de voir.
Si  vous prenez du recul face à cette situation, le temps est toujours notre allié, vous reprendrez votre pouvoir, la solution arrivera et vous vous sentirez plus fort.
Si vous êtes un être éveillé et conscient, ce sera fluide, si vous êtes plus cartésien, si vous n'avez pas foi en vous, en votre puissance divine, ce sera plus long...et quelquefois laissé en suspens jusqu'à une prochaine incarnation.
Les chats, j'en ai 2 font partie de ma vie quotidienne, ce sont mes anges gardiens, mes soignants, ils savent lorsque mon corps me fait mal et viennent se blottir à l'endroit douloureux, ils me réchauffent le corps et le coeur, me prouvent leur amour, leur fidélité même s'ils sont très indépendants, ils me rappellent à l'ordre quand je ne fais pas ce qu'il faut, ils me transmettent par leur attitude leur savoir, ils sont fiers et ne se laissant abattre par un mécontentement de ma part....ils laissent passer l'orage...ce sont de véritables compagnons de jeu, adultes et fous à la fois....ils me rappellent tous les jours que chaque jour est nouveau et que la lumière illumine les côtés sombres de la journée car l'ombre quelle qu'elle soit n'existe pas sans la lumière et j'espère que cette simple phrase vous parlera et sera un coup de fouet pour vous comme le sont mes chats pour moi...
Merci à mes 2 amours de poils de m'apporter du soutien, de l'amour inconditionnel,de la lumière et de la gratitude envers la vie, de pouvoir être en bonne santé, d'avoir un toit, de pouvoir combler mes besoins de base et d'orienter mes actions pour vivre dans l'abondance.
Avez vous étudiez le comportement d'un chat? il est le parfait sosie de ce que nous devrions pratiquer(la lenteur, la précision, le ressenti, l'intériorité, l'indépendance, la douceur, le pouvoir personnel, l'inconditionnel, la fidélité et l'amour)
 Sortant de leur couche, ils s'étirent tel un yogi,tout en lenteur et fluidité pour réveiller et échauffer leurs muscles, laisser leur corps reprendre vie après quelque repos, ils ont une telle sérénité, une telle assurance et une telle plastique que cela m'épate :)
Ils mangent quand la faim se fait ressentir et sont de fins gourmets, ils sont télépathes et ressentent les vibrations de l'environnement , ils sont transmutateurs d'énergie et vous apporte le réconfort dont vous avez besoin.
Ils sont très joueurs, le jeu c'est le plaisir, les plaisirs que l'on s'accorde dans la vie car nous ne sommes pas nés pour travailler et être serviles.
On nous a imposé de travailler pour servir les autres, hors le travail devrait servir notre cause en premier pour notre survie et jouir des plaisirs de notre existence et pour le plus grand bien de tous!
Lorsque je travaille trop sur le PC, ils viennent s'affaler de tout leur long ou pianoter sur les touches  pour me dire stop! maintenant repos!
Bref! ils sont un conducteur de vie!
A Théo et Narnia, mes 2 amours de félins! 



Aucun commentaire: